Pignan : reconnus par leur victime, deux cambrioleurs prennent la fuite la police à leurs trousses

Le gérant d’une pharmacie a reconnu les 2 cambrioleurs qui deux jours plus tôt se sont emparés de plus de 2 600 euros de produits cosmétiques dans ses locaux.

© Gendarmerie de l’Hérault

La brigade de Saint-Georges-d’Orques est alertée. Ils se lancent à la poursuite des deux cambrioleurs qui sont rapidement repérés. L’un des deux parvient à échapper aux policiers et disparaît. Mais le second est arrêté et placé en garde à vue par le groupe de lutte contre les atteintes aux biens de Castelnau-le-Lez. L’individu de nationalité géorgienne a été placé au centre de rétention administratif de Perpignan d’où il sera reconduit à la frontière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.