Plein succés pour la 3 ° braderie du cap d'Agde !

La troisiéme braderie du Cap d'Agde aura eu le mérite d'asseoir sans doute durablement…

La troisiéme braderie du Cap d'Agde aura eu le mérite d'asseoir sans doute durablement dans le paysage local cette manifestation d'ampleur régionale dans le paysage Capagathois. 

Hugues BRISSON à la tête de l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port )  était accompagné des principaux membres de son équipe dirigeante à l'occasion de l'inauguration officielle par le député maire Gilles D'Ettore ce Dimanche 12 septembre à 11 h sur les quais du Cap d'Agde.

La grande Braderie du Cap d'Agde  étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens ne rivalise pas encore avec la grande braderie de Lille.. mais le nombre de visiteurs fût révélateur d'un véritable engouement et n'avait rien à envier avec la fréquentation d'un 15 aout traditionnel. 

Cette manifestation soutenue par l'office du Tourisme et la Ville d'Agde sous la direction de l'association Capagathoise  a même dépassé ce week-end end les espérances des organisateurs. 

Les réservations d'emplacements pour l'année prochaine sont déjà quasiment complète au point qu'un élargissement de la zone de chalandise à d'autres quartiers de la commune n'est plus à exclure . 
 

 Voir notre reportage photo-vidéo et les photos çi dessous.


braderie 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.