Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - La grosse bête qui monte qui monte

Elle a plusieurs fois, fait l'occasion d'un article dans ces pages et bien de…

Elle a plusieurs fois, fait l'occasion d'un article dans ces pages et bien de nouveau, la bête de Pomérols refait parler d'elle.

C'est à Alignan du vent que le rhynchite animal totémique du village s'est encore fait remarquer lors de la fête locale où une vingtaine d'animaux totémiques ont défilé autour de la circulade Alignanaise. Accompagnée des charmantes pommes d'or emblème de Pomérols, l'animal Pomérolais a encore frappé en se prenant une grosse part du succès. C'est un constat, la grosse bête qui n'est à l'origine qu'un petit coléoptère, monte en puissance dans l'affection du public Héraultais avec sa bonne humeur et son équipe dynamique.

Demain, c'est tout un village qui va porter haut son totem lors du 2ème festival des animaux totémiques qui se teindra le 13 août prochain à Pomérols. Dès 9hoo le matin les artisans et producteurs du terroir accueilleront le public sur le marché artisanal et gourmand place du Général De Gaulle, en ce même lieu vers 11h00, une grosse surprise attend les Pomérolais et vers 16h30, le défilé partira du parking route de Marseillan, se dirigera sur le stade pour une parade qui, espérons sera mémorable. Ensuite, les festivités se poursuivront à l'ancienne gare par un apéro suivi d'un repas dansant.

Pour les réservations, faire le numéro suivant 04 64 27 23 14. 12€ pour les adultes et 5€ pour les enfants

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.