Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pompiers : le lieutenant colonel Sylvain Besson, nouveau directeur départemental adjoint du SDIS 34

Ce 12 mai, 3 candidats au poste de directeur départemental adjoint des Services d'incendie et de secours (SDIS 34) ont été reçus. C'est le lieutenant colonel Sylvain Besson qui a été retenu par le jury.

Le poste de directeur départemental adjoint des services d’incendie et de secours était vacant depuis que le colonel Christophe Durand avait fait valoir ses droits à la retraite.

Sylvain Besson, le nouveau directeur départemental adjoint du SDIS 34.
le lieutenant colonel Sylvain Besson, nouveau directeur départemental adjoint du SDIS 34

Après s’être entretenu avec les trois candidats en lice, le jury, composé du contrôleur général Eric Flores, du président du Département de l’Hérault Kleber Mesquida et du préfet de l’Hérault Jacques Witkowski, a retenu la candidature du lieutenant colonel Sylvain Besson. Agé de 40 ans et précédemment en poste dans le SDIS des Bouches-du-Rhône, le lieutenant colonel Sylvain Besson est désormais le nouveau directeur départemental adjoint du SDIS 34. Il prendra ses fonctions au cours de la saison.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.