Portiragnes : annulation de la fête locale 2021

La ville a annoncé hier, sa décision d'annuler la fête locale.

Compte tenu des événements sanitaires, et l’entrée en vigueur de nouvelles règles dans l’Hérault (interdiction de vente à emporter de boissons alcoolisées de 20h à 6h et consommation d’alcool sur la voie publique, hors terrasses extérieures) la ville a décidé d’annuler sa fête locale.

Dans un souci de bienveillance, et compte tenu les spécificités de la fête locale (localisation, fréquentation, …) il n’était pas possible de respecter les mesures de prévention.

“Nous mesurons et partageons toute la déception des Portiragnais(es), des commerçants, des associations, des vacanciers… et des amoureux de notre commune.”

précise la ville
fete annulee portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.