Portiragnes : concert "Zéro Zéro Celte", chorale et atelier ados pour la fête de la musique

La commune de Portiragnes célèbrera la fête de la musique le mardi 21 juin. À cette occasion, des activités seront proposées tout au long de cette soirée festive.

La fête de la musique est un événement annuel qui a lieu à travers le monde le 21 juin. Elle se déroule habituellement le soir et la nuit. Jour du solstice d’été, cette date correspond à la nuit la plus courte de l’année dans l’hémisphère nord. À cette occasion, la commune de Portiragnes propose une soirée animée qui débutera à 18h15.

Au programme

À 18h15, la fête commencera à l’esplanade des Troubadours où la chorale La Marsilia qui se produira. À 19h15, ce sera au tour de l’école de musique de faire vibrer le public. Un atelier d’expression corporelle destiné aux adolescents se tiendra juste après, à 20h15. Au parvis de l’Hôtel de ville, le concert Zéro Zéro Celte clôturera cette soirée à partir de 21h30.

Sur place, les participants pourront se restaurer et se rafraîchir grâce à l’école des raseteurs, qui assurera le service.

portiragnes fete musique
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.