Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Ecoles de Raseteurs : Un tee shirt de « soutien à la cause du Covid19 »

Le monde entier vient de traverser et traverse une crise sans précédent, dont nous…

Le monde entier vient de traverser et traverse une crise sans précédent, dont nous sommes tous victimes.

Dans cette épreuve difficile que nous traversons, nous devons être solidaire, unis afin que la difficulté soit moins dure à traverser.

L’école de Raseteurs de Portiragnes, c’est durant cette pandémie mobilisée, tout d’abord certains parents de nos élèves qui se sont trouvés en première, deuxième et troisième ligne, mais aussi en proposant des projets de soutiens à la mairie de Portiragnes.

Les écoles de Raseteurs ont besoin pour exister d’élèves mais aussi et surtout de taureaux.
C’est pour cela que nous avons décidé (l’école de Raseteur ) de soutenir « la manade du Grand Salan » de Portiragnes, qui elle aussi traverse une épreuve plus que difficile.

Nous nous sommes rapprochés de nos partenaires, « Bar chez la Nine » ainsi que « Sudetic » afin d’élaborer un tee shirt adulte et enfant de « soutien à la cause du Covid19 », qui sera en vente dès la semaine prochaine au prix unique de 10€ et dont TOUS les bénéfices récoltés seront reversés à la « manade du Grand Salan » de Patrick, Vero, Baptiste et Manon Benabent .

Nous devons nous montrer unis et solidaire dans cette difficile épreuve.

Avec nos marques de sympathies les plus sincères.

Pour toute commande deux options:

– Facebook de l’école

– Numéro de la trésorière adjointe Nini 06 49 26 71 04.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.