PORTIRAGNES - Hommage à Samuel Paty mercredi 21 octobre 2020

La ville de PORTIRAGNES s’associe à l’hommage national à Samuel PATY qui aura lieu…

La ville de PORTIRAGNES s’associe à l’hommage national à Samuel PATY qui aura lieu ce mercredi 21 octobre 2020.

Samuel PATY, professeur d’histoire-géographie, en charge de l’enseignement moral et civique, défendait au travers de l’école de la République, des valeurs de laïcité, de liberté, d’égalité et de fraternité. Il a été assassiné vendredi dans les Yvelines.

Devant l’horreur de cet évènement, la municipalité a décidé de dénoncer cet acte de barbarie et de défendre les valeurs de la République.

Un lieu de recueillement sera dédié en hommage à Samuel PATY devant l’Hôtel de ville où chacun pourra venir déposer une fleur, un petit mot ou simplement se recueillir en sa mémoire.

Les élus et la communauté enseignante de PORTIRAGNES observeront ensemble une minute de silence et déposeront une rose à la mémoire de Samuel PATY ce mercredi 21 octobre 2020 à 9h30.

Les drapeaux de l’Hôtel de ville et de l’école élémentaire seront également en berne ce mercredi, journée de deuil national.

De plus, une minute de silence sera observée lors de la prochaine séance du conseil municipal.

La ville de PORTIRAGNES et le Conseil Municipal adressent leurs sentiments de profonde sympathie à sa famille, ses amis, ses collègues et ses élèves et partage l’émotion qui a saisi le pays tout entier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.