Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - La brigade équestre de la gendarmerie reprend du service pour l’été 2020 ! 

Mme le maire de Portiragnes, M. le maire de Sérignan ainsi que M. le…

Mme le maire de Portiragnes, M. le maire de Sérignan ainsi que M. le représentant du Général Letterman pour la Gendarmerie, ont procédé, pour la troisième année, à la signature du renouvellement de la convention portant sur le dispositif estival de protection des populations. Le coût des montures étant pris en charge par les communes et celui des cavaliers par la gendarmerie.

Ce dispositif respectueux de notre environnement permet l’obtention d’excellents résultats en terme de lutte contre les vols à la roulotte, la protection de nos zones naturelles sensibles et assure tout en douceur une sécurité de proximité sur nos plages.

Souhaitons à nos cavaliers et leurs montures une excellente saison 2020!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.