Portiragnes : le festival Redout'bike débute demain !

À Portiragnes, le premier festival consacré au vélo et sa pratique commencera demain et s'achèvera dimanche en fin de journée.

Adjoint au Maire, délégué à la Culture, au Patrimoine et au Tourisme, Philippe Calas a initié ce nouveau festival. Cet événement pourrait devenir incontournable pour la commune de Portiragnes.

2 journées consacrées exclusivement au vélo

Le festival propose un programme varié qui pourra plaire au plus grand nombre. Le départ se fera dès demain samedi à 10h avec l’ouverture des stands des vélocistes et des ateliers d’initiation BMX-Airbag, initiation VTT et vélos rigolos. À 11h, une Démo Airbag et BMX sera réalisée par Passion BMX Sérignan. Concours, démonstrations, randonnées, ateliers d’initiation seront disponibles pour cette première journée qui s’achèvera en musique, de 18h30 à 20h30, avec une animation Dancefloor – DJ.

Pour Dimanche

Dimanche, la journée débutera à 7h, avec l’installation des stands de la bourse au vélo. De nombreuses animations seront proposées tout au long de cette seconde journée, qui se terminera à 18h30, avec la remise des prix du concours de changement de chambre à air puis une cérémonie de clôture du festival.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.