Portiragnes : "opération brioches", un abus fortement recommandé pour la solidarité

Organisée par l’association de Parents et d'Amis d'Enfants et d'Adultes Handicapés Mentaux Ouest Hérault, le CCAS de Portiragnes participe également à « l’opération brioches ».

Le CCAS de Portiragnes vous donne rendez-vous le dimanche 10 octobre 2021 sur la place de l’Abrivado de 9h à 12h.

De bonnes brioches à 5€

Les membres du Centre Communal d’Action Sociale proposeront des brioches au prix de 5€. Afin d’améliorer les conditions de vie des enfants et adultes, les fonds récoltés iront entièrement à l’association des Parents et d’Amis d’Enfants et d’Adultes Handicapés Mentaux Ouest Hérault. Création d’activités culturelles ou sportives, vacances ou de loisirs, financement de projets et d’infrastructures, développement de solutions d’accueil adaptées, soutien des familles, autant de beaux projets pour l’association.

L’opération se poursuivra ensuite toute la semaine. Vous avez également la possibilité de commander une brioche en appelant directement le CCAS au 04 67 90 83 90 ou 06 23 16 08 22.

operation brioches portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.