Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Port du masque obligatoire sur toute la commune à partir du vendredi 21 août 2020

 Suite à la réunion d'urgence de ce mercredi soir entre le Préfet, l'ARS et…

 

Suite à la réunion d'urgence de ce mercredi soir entre le Préfet, l'ARS et les communes balnéaires de Portiragnes, Vias, Agde et Marseillan, des mesures encore plus strictes vont être prises à partir de ce VENDREDI 21 AOÛT 2020 afin d’enrayer l’épidémie de COVID-19. 

En effet, les tests réalisés par l’agence régionale de santé (ARS) sur le littoral font apparaître une circulation très active du virus. Le Préfet précise que le département risque de passer en zone rouge.

Ainsi pour éviter des fermetures d'établissements, plusieurs mesures vont entrer en vigueur sur les 4 communes à compter ‪de ce vendredi et jusqu'au 1‬ septembre 2020.

– Port du masque obligatoire étendu dans toutes les rues, les services publics, les commerces… du village et de la plage.
– Mise en place de dépistage sur site.
– Interdiction de rassemblements de plus de 10 personnes sur l’espace public.
– Fermeture ‪à 1h du matin au lieu de 2h de tous les établissements recevant du public (bars, restaurants, débits de boissons).
Les futures manifestations à caractères festifs sont annulées jusqu'au 1 septembre 2020.

Pour la santé de tous, merci de respecter ces mesures ainsi que les gestes barrières.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.