Portiragnes : prendre un bol d'air frais sur des plages sauvages et préservées

La plage et son sable chaud sur la peau, le doux chuchotement des vagues, le parfum de l'été et des vacances... Portiragnes propose 3 plages au décor enchanteur.

© Ville de Portiragnes

La station balnéaire de Portiragnes se démarque pour son environnement sauvage préservé. De plus, elle offre un large espace avec son étendue de sable qui relie Vias-plage à Sérignan. La station propose 3 plages, toutes différentes et plus charmantes les unes que les autres, pour le plaisir des touristes et bonheur des locaux.

3 charmants décors

Tout d’abord, la plage de la Redoute qui se trouve le long du front de mer à hauteur du Bousquet est appréciée pour son aura. Avec une aire aménagée pour un pique-nique dans les bois, elle est la solution idéale pour se protéger du soleil à l’heure du repas. Également surveillée, elle offre des vacances en toute tranquillité. 

La plage du Bosquet est un coin fraîcheur loin de l’agitation des touristes. Après avoir traversé la garrigue sauvage, elle dévoile un décor paisible. Véritable havre de paix, les familles ou les plus solitaires pourront se ressourcer en toute tranquillité.

Enfin, la plage de la Riviérette, située entre Sérignan et Portiragnes, est entourée de deux étangs et la Mer Méditerranée. Ce sera le coin favori des amoureux de la nature. En toile de fond, le site de la Grande Maïre se devine afin d’emporter les estivants dans la végétation sauvage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.