PORTIRAGNES - Rencontre intergénérationnelle en musique

Rencontre intergénérationnelle et musicale entre l'Ecole de musique & la Joie de vivre Mercredi dernier,…

Rencontre intergénérationnelle et musicale entre l'Ecole de musique & la Joie de vivre
 

Mercredi dernier, les élèves de l'école de musique municipale ont proposé un « concert privé » aux adhérents de l'association « La Joie de Vivre » de Portiragnes. 
 

Virginie NOWAK directrice de l'école de musique et Armand SOORS Président de la Joie de Vivre, ont tout d'abord accueilli les adhérents, les parents d'élèves et les familles. Ils ont ensuite présenté le déroulement de l'après midi avec le « concert guitare-piano »  de l'école de musique puis le goûter convivial proposé par la Joie de Vivre. 
 

Poussé par une super ambiance, le public a participé à un « Quizz Musical » concocté par les élèves musiciens qui ont interprété des chansons françaises comme l'Hymne à l'amour, Elisa ou les Amants de St Jean… 
 

Petit clin d'œil : l'enfant le plus jeune avait 6 ans et la mamie la plus ancienne 96 ans ! Juste 90 ans d'écart ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.