Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pour une candidature de Régis Passerieux ...La chronique de AGDE AUTREMENT.

Agde Autrement existe et fonctionne par la volonté d'Agathois qui refusent, au-delà de leurs…

Agde Autrement existe et fonctionne par la volonté d’Agathois qui refusent, au-delà de leurs différentes sensibilités et des engagements militants qu’ils ont souscrits ou pas, que leur ville se sclérose. Ils refusent qu’elle soit laissée à la discrétion des appétits de certains promoteurs. Ils veulent que l’action publique reprennent ses droits, en coordination indispensable avec les acteurs privés, mais dans l’intérêt général.

Ils veulent une ville dynamique ouverte à tous sans l’ostracisme actuel, qui voudrait opposer à titre de politique sournoise et non assumée les agathois « de souche » aux autres habitants.
Ils refusent la chasse aux sorcières et les anathèmes proférés avec arrogance pour exclure ceux qui ne pensent pas bien.

Ils souhaitent mettre fin à la destruction constatée ces dernières années, par déshérence et incompétence, des images très positives, qu’avait forgé notre ville pendant de longues et laborieuses années, notamment dans les domaines du développement économique, du nautisme et de la culture.

C’est pourquoi, ils ont suivi avec beaucoup d’intérêt les déclaration de Régis Passerieux expliquant son intention d’être candidat à la prochaine municipale. S’il réussit, sa tâche sera ardue, difficile pour rattraper sept années d’immobilisme, pour relancer une économie en panne (où sont les projets de zones économiques ?), pour relancer un tourisme de qualité, pour relancer les services aux Agathois, à nos aînés, aux jeunes, etc..

C’est pourquoi Agde Autrement souhaite apporter son aide, sa disponibilité, ses compétences, à Régis Passerieux. C’est pourquoi, Agde Autrement demande à tous les Agathois, fiers de leur Ville, d’apporter leur aide et leur enthousiasme à Régis Passerieux, le seul aujourd’hui en capacité de réveiller notre Ville. Le seul dont la compétence avérée de gestionnaire ambitieux pour sa ville, permettra à celle-ci d’être reconnue et respectée dans notre département et notre région.

Le seul en mesure de rassembler, au delà des partis politiques, tous ceux qui veulent qu’Agde vive autrement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.