Pour une ville en mouvement, je rejoins Fabrice MUR par Muriel VILLARD
Pour une ville en mouvement, je rejoins Fabrice MUR Un attachement profond pour ma…
Pour une ville en mouvement, je rejoins Fabrice MUR
Un attachement profond pour ma ville, je vis à Agde depuis 17 ans. J’aime ma ville, ma région, cette station balnéaire avec un tel potentiel hélas sous exploité.
Mère de famille, une expérience professionnelle dans plusieurs domaines : chef d’entreprise, comptable, j’exerce aujourd’hui mon activité dans le secteur du nautisme au Cap d’Agde.
J’ai choisi de m’engager aux côtés de Fabrice Mur pour mettre notre ville en mouvement, pour apporter un souffle nouveau, une vision plus juste et plus dynamique. Le changement pour développer une politique plus volontariste basée sur la solidarité, à l’écoute des besoins des agathoises et agathois.
Fabrice, chef d’entreprise averti, manager ayant le sens de l'organisation, des relations humaines. Il suffit de discuter avec lui pour comprendre que c'est un homme organisé, qui réfléchit avant d'agir, qui connaît ses dossiers, qui bâtit des projets.
Un engagement pour dynamiser l’économie touristique pour le rayonnement de notre station balnéaire et les nombreux avantages d’une gestion rigoureuse pour le développement de notre belle cité.
Un engagement pour les jeunes, car notre ville doit être ce lieu de socialisation ou les adultes et les enfants se retrouvent sur des valeurs communes. Fabrice possède ces valeurs, un homme intègre, tolérant qui fédère les hommes et les femmes autour de lui, sa liste Réussir Agde Ensemble est composée de personnes dynamiques, de tous les horizons politiques et de la société civile ou les compétences sont mises en avant, bien plus que les personnes.
C’est pour toutes ces considérations que j’ai décidé de rejoindre Fabrice MUR, de lui apporter mon soutien en mettant à sa disposition mon expérience et le maximum de mon temps.
Alors, faites comme moi, soutenez la candidature de Fabrice MUR et sa liste “Réussir Agde Ensemble”.
Muriel VILLARD
Réussir Agde Ensemble
Notre avenir est dans nos mains