Puéchabon : terrible collision entre deux voitures, trois blessés dans un état d’urgence absolue

Ce lundi 4 octobre, aux alentours de 12h30, un grave accident de la route impliquant deux véhicules s’est produit entre Puéchabon et Viols-le-Fort, au niveau d’Argelliers.

D’après les gendarmes, les voitures se seraient percutées frontalement sur la route départementale 32, alors que les deux jeunes roulaient rapidement et sans ceinture.

Une intervention conséquente

Sur place, les sapeurs-pompiers ont effectué une opération de désincarcération afin de libérer un ou plusieurs blessés. Deux d’entre eux sont âgés d’une vingtaine d’années, le dernier aurait 72 ans.

Au moment de l’intervention, deux hélicoptères avaient été engagés afin de transporter les victimes au CHU de Montpellier.

Aucun pronostic vital est engagé

Dans leur premier bilan, les secours avaient indiqué que les trois blessés étaient dans “un état d’urgence absolue”. Finalement, ils ont été transportés en ambulance et aucun pronostic vital est engagé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.