Qualité Tourisme Sud de France : 1173 établissements touristiques labellisés

25 nouveaux établissements touristiques, parmi lesquels de nombreuses chambres d’hôtes et des caveaux de dégustation, ont obtenu le label Qualité Sud de France à l'occasion de la dernière commission de labellisation, qui s’est réunie le 16 mars 2017. La labellisation de 89 prestataires a été renouvelée pour une durée de trois ans.

Le label a pour objectif d’aider les entreprises d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée à développer et à optimiser la qualité de l’accueil et des prestations proposées aux touristes. Engagés dans une démarche rigoureuse de labellisation validée par un audit “client mystère”, les établissements labellisés mettent en valeur l’identité et les spécificités régionales et sont à l’écoute des touristes, afin de leur procurer un séjour de qualité. Le dispositif porté par la Région Occitanie compte désormais 1173 labellisés et devient ainsi le premier dispositif de qualité territoriale reconnu Qualité Tourisme en France.

Parmi les nouveaux labellisés…

RESTAURANTS

– HALLES ET MANGER, Hérault, Sète

– LA BASTIDE DE FAUZAN, Hérault, Cesseras

HÔTELLERIE

– PONT LEVIS HÔTEL****, Aude, Carcassonne

– HÔTEL IN SITU****, Hérault, Béziers

– HOTELIO***, Hérault, Lattes

CHAMBRES D’HÔTES

– VILLA ESCANDORGUE, Hérault, Lodève

– CHÂTEAU AUTIGNAC, Hérault, Autignac

– MAS CONIL, Gard, Aubussargues

– LES BALCONS DE MARAGON, Aude, Carcassonne

– LA GRUSSAN-HÔTES, Aude, Gruissan

– MAS DU SABARTES-PO, Trouillas

– MAISON PRADES, PO, Prades

HÔTELLERIE DE PLEIN-AIR

– CAMPING LES PINS****, PO, Argelès-sur-Mer

Pour accéder à la liste des établissements et prestataires labellisés : 1173 labellisés

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.