Rappel de produit : Ikea rappelle une cafetière pour risque d'explosion

Les rappels de produits chez Ikea sont très rares. La marque rappelle une cafetière qui présente des risques d'explosion lors de son utilisation.

Ikea rappelle la cafetière expresso pour table de cuisson METALLISK 0,4l avec une soupape de sécurité en acier inoxydable et comportant un numéro de lot compris entre 2040 et 2204, car elle présente un risque d’éclatement lors de son utilisation.

Que faire si vous en possédez une ?

La marque explique : “les cafetières expresso METALLISK concernées par ce rappel peuvent être rapportée dans n’importe quel magasin IKEA pour obtenir un remboursement intégral. Aucune preuve d’achat (ticket de caisse) ne sera demandée. Pour toute information complémentaire contactez IKEA en appelant gratuitement le 0800 608 606.

IkeaCafetiere
La cafetière en question
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.