Sète Agglopole Méditerranée : le retour de Viti Foliz dès le 7 juillet

Cette opération a pour objectif de soutenir les viticulteurs à travers la promotion des caveaux particuliers et des caves coopératives du territoire.

À partir du 7 juillet, c’est le retour d’une opération qui a pour objectif de soutenir les viticulteurs, à travers la promotion des caveaux particuliers et des caves coopératives du territoire : Viti Foliz.

Le principe

Il faut télécharger sur son smartphone l’application Keetiz pour se faire rembourser 30% de ses achats (dans la limite de 60€ de récompense par jour et par caveau). Sont concernées les ventes directes chez les vignerons participants (il est également possible de cagnotter par CB pendant les Estivales de Thau, tous les jeudis de l’été, directement auprès des stands de vente de vin).

AfficheVitiFolizSAM
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.