Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES - Le Vote UTILE c'est DLF !

Le Vote UTILE c’est DLF ! Les grands partis du Système ont mené des…

Le Vote UTILE c’est DLF !

Les grands partis du Système ont mené des campagnes basées sur le vote utile, mais où est l’utilité de remettre en place, les mêmes personnes qui ont échoué ?

Sans réel bilan pour notre région sauf celui de l’augmentation des impôts et la hausse du Chômage, le Parti Socialiste se représente en 2015 devant les électeurs.

Il se cache derrière une étiquette de leader de «  Politique pour les plus faibles », alors qu’au niveau National, il n’a de cesse de supprimer les protections sociales.

Et pourquoi Carole Delga, ancienne ministre, qui partage ce triste bilan, ferait-elle mieux en région après avoir échoué au niveau national ?

Les (soit disant) Républicains fraichement renommés, ne sont pas non plus les champions du renouveau quoique ils en disent et leur leader régional, Dominique Reynié représente, clairement une fausse droite,  habilement maquillée.

Arpentant les plateaux de télévision, il intervient depuis des années en faveur des positions de gauche, comme l’entrée de la Turquie dans l’union européenne, la politique du grand repeuplement, et l’abandon de l’état nation au profit du système fédéral.

Enfin, le Front national avec Louis Alliot, parti de contestation n’ayant pas vocation à gouverner, ne cesse de « dénoncer » sans apporter de solutions fiables et réfléchies.

La contestation est son seul fond de commerce, la fuite de ses cadres en témoigne. Et pourquoi envoyer de nouveau à la région, un élu plus réputé pour son absentéisme que pour son travail ?.

Debout La France offre quand a lui, une nouvelle approche,  celle de redonner la parole aux citoyens et de lutter, entre autres, contre les projets pharaoniques qui ne flattent que l’égo des politiques mais augmentent nos impôts.

Remettre la politique au service des citoyens, (et non l’inverse), voilà le bel objectif, que nous vous proposons avec notre liste citoyenne dont le leitmotiv est « Servir sans se servir «  

Le 6 et le 13 Décembre, votez pour envoyer à la Région des citoyens pour les citoyens.
( Aux casiers judiciaires vierges et payant leurs impôts & charges sur la région)

Donc, n’oubliez pas, Les dimanches 6 et 13 Décembre,

LE VOTE UTILE, c’est la liste

« Debout la  France avec Nicolas Dupont Aignan »

Michel Colas, tête de liste départementale 34 pour Debout la France

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.