Remerciements d’Henri COUQUET

Je remercie chaleureusement les 4 040 électeurs qui ont porté leur choix sur moi,…

Je remercie chaleureusement les 4 040 électeurs qui ont porté leur choix sur moi, lors du 1er tour des élections cantonales. Le score obtenu me permettait de me maintenir au second tour dans le cadre d’une triangulaire.
Je me suis retiré de la compétition le soir même, en application de la discipline républicaine à laquelle je suis particulièrement attaché.

Ce choix donnait ainsi une bien meilleure chance au candidat de mon propre camp ayant obtenu un score plus élevé que moi et par ailleurs, cette décision rétablissait l’unité de l’équipe nécessaire pour remporter le scrutin municipal. Cela a porté ses fruits et j’en suis satisfait.

    Nous allons maintenant pouvoir continuer à travailler ensemble, autour de Gilles D’ETTORE, toujours dans l’objectif d’une Ville meilleure.

    Je voudrais aussi remercier ici particulièrement tous ceux, hommes et femmes de tous âges, du plus jeune au plus ancien, qui m’ont soutenu, qui m’ont suivi et aidé avec un enthousiasme jamais démenti, tout au long de ces six mois de campagne électorale. J’ai beaucoup apprécié leur attitude loyale et ils ne sont pas prêts de sortir de mon cœur.

                        Henri COUQUET

Merci aussi à la rédaction d’Hérault Tribune pour avoir passé tous mes articles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.