Entreprises

Repar’stores 62e au Top 100 des franchises en France

Repar’stores, société qui répare et modernise les stores et volets roulants, arrive en 62e position du classement publié par Franchise Directe.

Top 100 : un modèle pour les jeunes réseaux

Avec plus de 2.000 réseaux de franchises et concessions en France, Franchise Directe organise le classement du Top 100 des franchises en France afin de mettre en lumière des franchises qui partagent les mêmes recettes du succès : une identité commerciale bien définie, un engagement envers les franchisés, une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises et la capacité à innover dans un contexte économique et social changeant. Les franchisés du Top 100 servent ainsi de modèles aux jeunes réseaux désirant se développer et aux entreprises qui envisagent les avantages de la franchise.

Les franchises du Top 100 répondent à différents critères, tels que la taille du réseau, le chiffre d’affaires, la stabilité et le développement, le nombre d’années d’existence et une éventuelle présence à l’international. Le classement se base également sur l’aide financière apportée aux franchisés, les programmes de mécénat ou d’aide locale, la politique écologique de l’enseigne, les récompenses et prix reçus.

Répar’Store, une franchise française en croissance constante

En moins de dix ans, Repar’stores est devenu le leader de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants de toutes marques en France. Une réussite pour cette franchise de Saint-Jean-de-Védas (34) qui ne cesse de faire parler d’elle. Repar’stores poursuit sa lancée avec un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros en 2018, une croissance de 29% en un an et des objectifs ambitieux pour 2019 : passer le cap des 225 agences sur le territoire français et atteindre 41 millions d’euros de chiffre d’affaires.


A propos de Repar’Stores

Repar’stores a été fondée en 2009. En 2018, elle a été primée au Grand Prix des Entreprises de Croissance et classée 17e dans le Top des start-up françaises au Prix de l’entrepreneur de l’année. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français. Son marché, certes de niche, mais en plein développement, est évalué à plus de 65 millions d’unités. L’entreprise, qui a son siège à Saint-Jean-de-Vedas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.


A lire

Repar’Stores (Saint-Jean-de-Védas) : un ruban d’argent pour sa franchise

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.