SAINT GEORGES D'ORQUES - Reprise du Groupe SAS Royal Franchising par FL Finance

Dans la conjoncture économique actuelle difficile, il est suffisamment rare qu’une reprise d’une société…

Dans la conjoncture économique actuelle difficile, il est suffisamment rare qu’une reprise d’une société se solde par le maintien de l’activité et sans aucune perte d’emploi pour être soulignée. 

La mairie de Saint-Georges d’Orques s’en félicite.

La municipalité vient de recevoir le présent courrier assurant de cette reprise et du maintien des salariés :


Lettre du président du groupe SAS Royal Franchising et ses filiales dont le siège social est basé à Saint-Georges d’Orques.


Le groupe, SAS Royale Franchising et ses filiales, a été repris à compter du 12 décembre par FL Finance, groupe orienté sur les activités de restauration rapide depuis plus de 25 ans (La boîte à pizza, Mythic Burger, Lucien et la cocotte).

La réussite de cette reprise permet de maintenir toutes les activités et notamment l'activité de production de produits de boulangerie à St Georges d'Orques.

Les 55 emplois du groupe sont donc préservés et Sylvain Teruel nommé directeur de la nouvelle structure assurera le développement de l'activité de production ainsi que la direction administrative sur place.

Serge Teruel

Président

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.