Saint-Georges-d'Orques : un feu se déclare à cause d'une fuite de gaz, les pompiers sur les lieux

Les sapeurs-pompiers sont en intervention à Saint-Georges d'Orques pour circonscrire un feu qui s'est déclaré suite à la fuite d'un compteur de gaz.

Aux alentours de 13h00 ce mardi 24 mai 2022, un habitant de Saint-Georges d’Orques a prévenu les pompiers après avoir constaté que les abords de son compteur de gaz étaient en feu. Il semblerait que l’incendie soit dû à une fuite de gaz.

Pas de risque de propagation

GRDF est en train de couper l’alimentation de la canalisation de gaz, mais selon le Service départemental d’intervention et de secours de l’Hérault, il n’y aurait pas de risque de propagation de l’incendie.

Une personne a été mise en sécurité par les pompiers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.