Emploi — Saint-Jean-de-Védas

Saint-Jean-de-Védas : la ville recrute 4 personnes

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un animateur, un responsable du service urbanisme, un chargé de missions pour le pôle aménagement du territoire et un assistant du secrétariat des affaires générales.

(Crédit Canva)

Le poste à pourvoir dès que possible est celui d’animateur, accompagnement à la scolarité (6e / 3e). Le/la candidate retenu aura en charge un groupe d’élèves (de la 6ème à la 3ème), qu’il/elle accompagnera dans leurs devoirs. Ce dispositif fonctionne tout au long de l’année scolaire à raison de quatre fois par semaine : les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 17h00 à 19h00. La fiche de poste est disponible ici.

Les autres postes

La date limite des candidatures pour le poste de assistant(e) du secrétariat des Affaires Générales est le 20 février prochain. Les missions sont la gestion du courrier, du secrétariat général, des locations de salles municipales ou encore l’aide à la gestion des conseils municipaux. La fiche détaillée est à consulter ici.

Pour le poste de responsable du service Urbanisme Opérationnel, Réglementaire et Foncier, il faut candidater avant le 5 mars prochain. La personne recrutée sera en charge de la gestion du service de l’urbanisme de la Commune sous l’autorité du responsable du pôle Aménagement du Territoire. Les détails de la mission sont à lire ici.

Enfin, la date limite de candidature du 23 mars prochain concerne le poste de chargé(e) de missions au sein du Pôle Aménagement du Territoire. Il s’agit notamment d’assurer des missions telles que : assurer le pilotage des diagnostics, des études de faisabilité et/ou pré-opérationnelles sur le patrimoine communal ; élaborer des cahiers des charges pour les consultations d’appels d’offres ; préparer les contrats d’études (mandats, AMO, MOE, …) selon procédures réglementaires adaptées et en lien avec le service des marchés publics ; ou encore mettre en place les éléments constitutifs d’un projet. Le détails est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour je trouve que cette carte pass commerces est très intéressante compte tenu de la conjoncture actuelle.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.