Saint-Jean-de-Védas : réaliser des économies sur ses achats locaux avec la carte Pass Commerces

La carte de fidélité "Pass Commerces", destinée à favoriser les achats dans les commerces védasiens, est officiellement lancée ce samedi 10 décembre à Saint-Jean-de-Védas…

Soutenue financièrement par la Ville de Saint-Jean-de-Védas, l’opération “Pass Commerces”, visant à encourager la consommation locale, débute ce samedi 10 décembre, en présence du maire François Rio. Son lancement officiel dure toute la matinée sur la place de l’Endurant, sous l’égide de Saint-Jean cœur de ville (l’association des commerçants de Saint-Jean-de-Védas) et de Proxity. Sophian Touati, à la tête de l’association des commerçants, et l’équipe de Proxity informent le public toute la matinée.

Des avantages pour les détenteurs de la carte

Les Védasiens qui souhaitent se procurer cette carte gratuite peuvent la retirer sur place ce samedi matin, ou auprès des 30 commerçants partenaires de cette opération, listés sur le site Internet www.saintjeandevedas.proxity-edf.com. Il leur suffit ensuite de la présenter à chacun de leurs passages en caisse afin que chaque euro dépensé dans un magasin partenaire enrichisse une cagnotte sur la carte de fidélité.

carte pass commerces saint jean de vedas

Les euros gagnés grâce à la carte peuvent ensuite être utilisés pour payer une partie des achats suivants dans un commerce participant à cette opération spéciale pouvoir d’achat.

Cette opération est gagnant-gagnant, puisque le pouvoir d’achat des Védasiens est amélioré, tandis que les commerçants locaux sont mis en valeur et gagnent même éventuellement de la clientèle.

Des animations en plus de la carte

De nombreuses animations vont dynamiser les commerces autour de cette carte de fidélité. Les Védasiens pourront en effet participer à des jeux, des tirages au sort, et bénéficier de bons plans via Proxity et l’association de commerçants.

François Rio, maire de Saint-Jean de Védas © Virginie Moreau

François Rio se réjouit de cette “belle initiative lancée par l’association Saint-Jean cœur de Ville, qui devrait permettre aux Védasiens d’augmenter leur pouvoir d’achat tout en soutenant leurs commerçants”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.