Saint-Jean-de-Védas : réaliser des économies sur ses achats locaux avec la carte Pass Commerces
La carte de fidélité "Pass Commerces", destinée à favoriser les achats dans les commerces védasiens, est officiellement lancée ce samedi 10 décembre à Saint-Jean-de-Védas…
Soutenue financièrement par la Ville de Saint-Jean-de-Védas, l’opération “Pass Commerces”, visant à encourager la consommation locale, débute ce samedi 10 décembre, en présence du maire François Rio. Son lancement officiel dure toute la matinée sur la place de l’Endurant, sous l’égide de Saint-Jean cœur de ville (l’association des commerçants de Saint-Jean-de-Védas) et de Proxity. Sophian Touati, à la tête de l’association des commerçants, et l’équipe de Proxity informent le public toute la matinée.
Des avantages pour les détenteurs de la carte
Les Védasiens qui souhaitent se procurer cette carte gratuite peuvent la retirer sur place ce samedi matin, ou auprès des 30 commerçants partenaires de cette opération, listés sur le site Internet www.saintjeandevedas.proxity-edf.com. Il leur suffit ensuite de la présenter à chacun de leurs passages en caisse afin que chaque euro dépensé dans un magasin partenaire enrichisse une cagnotte sur la carte de fidélité.
Les euros gagnés grâce à la carte peuvent ensuite être utilisés pour payer une partie des achats suivants dans un commerce participant à cette opération spéciale pouvoir d’achat.
Cette opération est gagnant-gagnant, puisque le pouvoir d’achat des Védasiens est amélioré, tandis que les commerçants locaux sont mis en valeur et gagnent même éventuellement de la clientèle.
Des animations en plus de la carte
De nombreuses animations vont dynamiser les commerces autour de cette carte de fidélité. Les Védasiens pourront en effet participer à des jeux, des tirages au sort, et bénéficier de bons plans via Proxity et l’association de commerçants.
François Rio se réjouit de cette “belle initiative lancée par l’association Saint-Jean cœur de Ville, qui devrait permettre aux Védasiens d’augmenter leur pouvoir d’achat tout en soutenant leurs commerçants”.