Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SAINT THIBERY - Les visites familiales à l’Ehpad Mireille Vidal

LES VISITES FAMILIALES À L'EHPAD MIREILLE VIDALDepuis le 27 avril les résidents de l’Ehpad…

LES VISITES FAMILIALES À L'EHPAD MIREILLE VIDAL
Depuis le 27 avril les résidents de l’Ehpad Mireille Vidal de Saint-Thibéry peuvent enfin recevoir la visite de leurs proches (sur rendez-vous) en respectant des mesures strictes pour préserver leur santé et limiter le risque de contamination.

DES RETROUVAILLES ENCADRÉES SUR RENDEZ-VOUS
Deux personnes maximum sont autorisées à venir pour une durée d’une heure maximum (une seule famille par créneau horaire) dans un espace convivial dédié (véranda) ou à l’extérieur. La circulation à l’intérieur de l’établissement a été organisée de façon à ce que les visiteurs ne croisent personne.

DES RENCONTRES SÉCURISÉES
Chaque visiteur a l’obligation de signer une charte qui vaut déclaration sur l’honneur, certifiant qu’il n’est pas sous traitement et confirmant l’absence de symptômes. Toutes les surfaces susceptibles d’avoir été touchées sont désinfectées avant et après chaque visite avec un produit désinfectant. La pièce est systématiquement aérée.

DES MESURES BARRIÈRES À RESPECTER :
* Port d’un masque obligatoire (fourni par l’établissement). Afin de respecter le circuit des déchets à risques infectieux (masques, gants) une poubelle est mise à la disposition des visiteurs à l’extérieur.
* Lavage des mains et usage de solutions hydro-alcooliques
* Respect d’une distance physique d’au moins 1,50 m.
* Aucun échange d’objets ou de denrées alimentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.