Droit

SALON NAUTIQUE QUELQUES PHOTOS…. par Henri GEOFFROY

SALON NAUTIQUE QUELQUES PHOTOS….   Photo 1 Avant la coupure traditionnelle du ruban, voici…

SALON NAUTIQUE QUELQUES PHOTOS….
 
Photo 1SAM 0609
Avant la coupure traditionnelle du ruban, voici les solex qui apportent  toujours une note de gaité et quelques pincements au cœur pour les anciens.
Nous allons mettre à l’honneur Didier et Florence Denestebe ainsi que Michel Desnos  qui sont toujours derrière leur caméra et appareil photo.
 
Photo2
SAM 0610
C’est Didier en tête du peloton
 
Photo 3 SAM 0611
Georges Renaud , Journaliste au Magazine du Cap, félicite Florence jugé sur un solex qui sort de l’ordinaire mais qui marche à la solexine.
On reconnait Michel Desnos, grand reporter photographe toujours au cœur des événements..
 
Photo 4
SAM 0613
Les officiels sur l’estrade. Le maître de cérémonie, Thierry Marangé  maîtrise aussi bien le protocole que les manœuvres de son Dufour 385.
On reconnaît le Maire Gilles d’Ettore, le Président de la Sodéal, Sébastien Frey, le Président des Professionnels Christophe Palomarès, le Représentant du Département, Henri Cabanel, le représentant de la Région, André Lubrano qui fut un jouteur de haut niveau mais aussi le talonneur de la grande ASB, et le Président de la CCI, Daniel Galy.
A noter un consensus de tous bords concernant la redoutable taxe foncière en direction des plaisanciers. Une taxe votée à la sauvette entre Noël et Jour de l’an sans aucune concertation.
 
Photo 5
SAM 0616
Un orchestre typiquement marin avec un répertoire du monument que fut le grand Georges Brassens.
Photo 6
SAM 0618
Le Salon, c’est aussi l’occasion de nouer des liens entre conseiller portuaire, militants politiques et conseillère municipale. 
 
Henri GEOFFROY
 
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.