SERIGNAN - Bienvenue à Arthur et Zoé, pour la sécurité de nos enfants

Dans le but de sécuriser les piétons sur son territoire, la Ville de Sérignan…

Dans le but de sécuriser les piétons sur son territoire, la Ville de Sérignan met en place du mobilier urbain qui vise à faire ralentir les véhicules qui empruntent les artères fréquentées.

Après les deux silhouettes colorées d’enfants, l’une à pied et l’autre à vélo, qui ont été posées sur l’avenue de Béziers au niveau du Parvis Cabrillac, c’est au tour d’Arthur et Zoé de signaler la présence de piétons aux abords de l’école Jules Ferry et de la crèche les Glob’trotteurs. Ils ont été placés par les maçons de la ville ce matin, ont donc encore les pieds dans le ciment tout frais !

Un passage piéton a été déplacé devant l’une des silhouettes pour encore plus de cohérence et de sécurité.
Et pour les enfants, toujours, l’allure sympathique de ces deux personnages, à leur hauteur et portant des prénoms actuels, permet de les sensibiliser et de les aider à repérer le passage pour piétons.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.