Sérignan : des jardiniers extraordinaires au service de la ville

Le jeune Esteban rejoint l’équipe de jardiniers de Sérignan pour travailler en alternance avec les 8 membres talentueux.

Si les jardins publics de Sérignan sont verdoyants et avenants, c’est parce que ses jardiniers (Laurent, José, Gabriel, Vincent, Lucien, Julia, Grégory et Dimitri) y mettent quotidiennement tout leur talent. L’arrivée d’Esteban dans l’équipe, cette année, permet à la municipalité d’être encore plus accueillante et agréable grâce à ses jardinières fleuries, ses espaces verts reposants et ses beaux arbres ombragés.

Le train quotidien des jardiniers de Sérignan

Dans cette ville, les travaux de jardinage n’en manquent pas compte tenu de son vaste territoire arboré et planté. Ses jardiniers publics taillent les arbres comme les palmiers, tondent les pelouses dans les stades et sur les espaces verts, arrosent les plantations. Ils entretiennent également les aires de jeux des enfants, le parc multisports urbain et les abords des pistes cyclables. L’équipe de jardinage de la municipalité se déploie, en outre, pour créer de nouveaux espaces verts ou récréatifs comme ceux à la maternelle Ferdinand Buisson et à l’école Jules Ferry. Travaillant avec le cœur et un savoir-faire unique, elle fait preuve d’efficacité, et ce, en toute discrétion.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.