SERIGNAN - Des mots d'amour par les enfants pour les seniors

La ville met un point d’honneur à organiser de nombreuses activités et rencontres pour…

La ville met un point d’honneur à organiser de nombreuses activités et rencontres pour favoriser les liens intergénérationnels. Dans ce but, les enfants allaient rendre régulièrement visite aux seniors de la maison de retraite des Tamaris durant les temps périscolaires. Malheureusement, ces visites n’ont pu être maintenues pour cause de Covid.

Les animateurs de la ville ont trouvé un autre moyen pour continuer de communiquer et rompre l'isolement : tous les vendredis, l’animatrice Laura va porter à nos seniors les petits mots de sympathie et les créations faits par les enfants tout au long de la semaine.

C’est coloré, c’est affectueux, mignon… De quoi égayer le week-end !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.