Sérignan : la fête de fin des vendanges se tiendra ce dimanche 3 octobre

La Promenade de Sérignan accueillera la grande fête traditionnelle de fin de vendanges. Ce 3 octobre, les acteurs passionnés de vin se réuniront autour des meilleurs crus pour célébrer cet événement. Ils prouveront, une fois de plus, que Sérignan est la véritable terre de vin !

À Sérignan, un rendez-vous exceptionnel se prépare le 3 octobre à l’occasion de la fin des vendanges. Les festivités commencent à partir de 11 h 30 sur la Promenade. L’association des Platanes réunira les différents acteurs dans la filière viticole durant cette journée gastronomique. Vignerons, cavistes sérignanais, producteurs, restaurateurs participeront à cet événement unique.

Animation, dégustation, stands…

La vigne et les vendanges seront à l’honneur durant cette fête traditionnelle. En plus de l’animation musicale, des stands seront également prévus à cette occasion. Vous pourrez déguster, en famille ou entre amis, les meilleurs crus ainsi que les délicieux repas proposés par les restaurateurs et producteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.