Sérignan : reprise de la vie culturelle

Après deux mois de festivités, la vie culturelle reprend à Sérignan. Tous les évènements sont désormais accessibles sur le site de la ville.

Le mois de septembre à Sérignan, les manifestations culturelles regagnent du terrain. Plusieurs entités de la municipalité ont présenté dernièrement leurs programmes. Les Journées du patrimoine se démarqueront cette année par un hommage à Jean Gau, un illustre Sérignanais et navigateur connu mondialement.

Sérignan : une « capitale culturelle »

A la Cigalière, la saison a été présentée vendredi dernier avec un numéro de Juliette et l’orchestre Tango Silbando ce 2 octobre. Du côté du MRAC, les passionnés d’art n’ont plus que quelques jours pour découvrir « Distance Ardente » . Pour ce qui est du Festival de BD, il se déroulera au dernier week-end de Pentecôte avec des ateliers pour les enfants, des rencontres pour les parents ainsi que des informations sur la création actuelle pour les passionnés.

Les Journées du patrimoine se tiendront le week-end à venir. Rendant hommage à Jean Gau, elles seront chargées de belles surprises. Des balades en bateau entre Sérignan et Valras-Plage sont également prévues vu que ces deux villes partagent ce haut personnage. Le programme culturel complet de Sérignan est consultable sur www.ville-serignan.fr/…/agenda/tous-les-evenements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.