Portiragnes : un spectacle autour du végétal et de la mythologie

Portiragnes organise ce samedi 18 septembre 2021 un spectacle pour petits et grands autour du thème des légendes végétales et de la mythologie gréco-romaine.

La commune de Portiragnes fait le plein de magie ce week-end. Le ballet “Dans le jardin des dieux” nous propose une représentation autour des contes et des légendes végétales de la Méditerranée et de la mythologie gréco-romaine.

Écrit par Clélia Tavoillot et la Cie L’oiseau Lyre, ce spectacle nous met en scène le lien entre différents dieux comme Apollon, Athéna, ou Zeus et leur couronne de laurier et d’olivier durant la période de l’Antiquité. L’objectif est de démontrer ce lien fort et sacrés qu’entretenaient les dieux avec la nature.

Ce spectacle est également en lien avec l’exposition sur la mythologie gréco-romaine se tenant actuellement à la médiathèque de Portiragnes.

Les adultes et les enfants de plus de 7 ans pourront accéder à cette représentation le samedi 18 septembre à 10h30 à la Médiathèque de Portiragnes.

Le Pass Sanitaire est obligatoire.

Réservation au 04.67.09.99.48 ou sur accueil.mediatheque@ville-portiragnes.fr

affiche-spectacle-portiragnes
affiche du spectacle “Dans le jardin des Dieux” à Portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.