SERIGNAN - Tu as la fibre civique et des idées ? Deviens le nouveau maire des jeunes de la ville

Le Conseil Municipal des Jeunes a été créé il y a 5 ans. Il…

Le Conseil Municipal des Jeunes a été créé il y a 5 ans. Il est composé d’une trentaine de jeunes qui sont entre le CM2 et la troisième, et qui ont eu envie de s’engager pour améliorer la vie des jeunes dans leur ville. Ils sont entourés de bénévoles qui viennent les aider à l’occasion d’une manifestation à organiser ou d’une action d’envergure à mettre en place.

Le CMJ est représenté par son Maire, et tous sont élus pour deux ans. Durant ce mandat, ils vont s’engager, donner un peu de leur temps, être à l’écoute des habitants, organiser ou participer à des événements, proposer des idées et des projets dans les domaines du sport, de l’environnement, des loisirs, de la sécurité, de la solidarité…

Si tu as de l’imagination et que tu aimes le travail d’équipe, présente-toi !

L’élection aura lieu le samedi 7 novembre 2020 et tu peux poser ta candidature dès aujourd’hui, lundi 12 octobre.

Plus d’informations auprès de Fabien Abel, animateur « ados » de la Ville de Sérignan et encadrant du CMJ au 06 08 94 34 84 ou par mail f.abel@ville-serignan.fr

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature : 

https://www.ville-serignan.fr/…/uploads/2020/10/candidature…

Ici pour l’autorisation parentale : https://www.ville-serignan.fr/…/2020/10/autorisation-cmj.pdf

Et ici pour le flyer : https://www.ville-serignan.fr/…/uploads/2020/10/flyer-cmj-p…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.