Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Un nouveau jour va se lever

Nous venons de vivre une année en pointillés. Notre horizon s’est rétréci, souvent assombri.…

Nous venons de vivre une année en pointillés. Notre horizon s’est rétréci, souvent assombri. Toutes nos habitudes ont été chamboulées, malmenées. Cela se poursuit aujourd’hui, dernier jour de 2020, où l’on ne pourra fêter dignement la fin de l’année écoulée qui fût pourtant si difficile, et le passage à 2021 accompagné de son lot d’espoirs.

Car si nous savons que le virus ne va pas disparaitre, nous savons aussi que la situation s’améliorera, forcément, un jour ou l’autre. En attendant, nous allons continuer de nous adapter.

Sérignan a prouvé sa capacité à être solidaire, à jouer groupé, à avancer malgré tout et à vivre avec ce satané virus. Notre force, c’est la résilience.

Demain, un nouveau jour se lèvera. Pour l’heure, ce soir, seul ou accompagnés de quelques membres de notre famille, nous souhaitons trinquer à cette capacité de se serrer les coudes et à toutes les belles choses qui ont réussi à émerger dans un quotidien sens dessus-dessous.

C’est cela qu’il nous faudra cultiver en 2021.

Bon réveillon à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.