Sète Agglopole Méditerranée : découvrez le programme des Nuits de la Lecture

Le 6è édition des Nuits de la lecture a lieu du jeudi 20 au samedi 22 janvier.

Une 6e édition qui a pour thème : “Aimons toujours ! Aimons encore ! “. Ces Nuits de la lecture sont plus que jamais nécessaires pour partir à la conquête de nouveaux lecteurs et réaffirmer, auprès de tous, la place essentielle du livre et de la lecture dans nos vies, comme l’a souhaité le Président de la République en déclarant la lecture « grande cause nationale ». Sur le Bassin de Thau, c’est le réseau des médiathèques de Sète agglopôle méditerranée qui célèbre cette édition pour réaffirmer la place essentielle du livre et de la lecture dans nos vies.

Le programme est à consulter ici. Des ateliers, des spectacles d’improvisation, des rendez-vous avec des clubs de lecture, avec les Automn’halles, des lectures musicales sont au programme.

A propos des Nuits de la Culture

Créées en 2017 par le ministère de la Culture pour célébrer le plaisir de lire, les Nuits de la lecture ont su conquérir, au fil de ses éditions, un public de plus en plus large. Malgré la crise sanitaire, elles ont ainsi rassemblé, en 2021, plus de 2 000 événements en France et dans une trentaine de pays.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.