Sète Agglopole Méditerranée : le forum sport et santé prévu le 2 février est reporté

L'évènement se déroulera toute la journée du 2 février de 9h à 18H au Conservatoire à rayonnement intercommunal de Sète agglopôle Méditerranée.

En 2024, la France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. Un événement qui devrait marquer le pays autant que la région Occitanie. Quarante-trois sites régionaux sont à ce jour labellisés “centre de préparation aux Jeux”, ils pourront accueillir 58 disciplines olympiques et paralympiques, sur 12 des 13 départements d’Occitanie. Les communes de l’Hérault seront en première ligne, à l’image de Sète, animée par une tradition sportive historique.

Les sujets abordés pendant la journée

Quel rôle joueront les sportifs ? Comment les clubs et associations seront associés à cette dynamique ? Quels impacts sur notre économie locale et sur le rayonnement de nos territoires ? Autant de sujets qui seront abordés lors du Forum Sport & Santé le mercredi 2 février au Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Manitas de Plata (Quai des Moulins à Sète).

Une journée spéciale également consacrée à la place de la femme dans le sport olympique. Au travers de rencontres et de portraits, elles témoigneront de leurs parcours, de leurs engagements comme de leurs difficultés.

L’entrée est gratuite. Vous pouvez vous inscrire ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.