Sète Agglopôle Méditerranée : ouverture des inscriptions à Résonances, l'Echo des musiques actuelles

C'est un événement ouvert aux musiciens de la région Occitanie, inédit sur le territoire pour soutenir la création musicale et faire découvrir la scène musicale locale au public.

Ce tremplin musical est à l’initiative des médiathèques communautaires de Sète Agglopôle méditerranée, coconstruit en partenariat avec La Passerelle (CCAS Sète), Le Piano Tiroir (Centre culturel – Ville de Balaruc-les-Bains) et Zik Occitanie (plateforme montpelliéraine du monde de la musique en région Occitanie). L’ouverture des inscriptions est le 15 janvier. C’est l’auteur-compositeur-interprète Dimoné qui parraine l’événement.

Les dates

  • Ouverture des inscriptions : 15 janvier 2022
  • Date limite des inscriptions : 31 mars 2002
  • Concerts de sélection : 8 et 15 octobre 2022

Les informations pratiques

Pour participer à Résonances “l’écho des musiques actuelles”, téléchargez le formulaire de candidature et le règlement. Il faut le remplir et le renvoyer avant le 31 mars 2022, avec pour objet Résonances « l’écho des musiques actuelles » à :

  • Secteur Musique/cinéma – Médiathèque Montaigne – 1 place du Contr’un – BP 30306 – 34110 Frontignan
  • Par mail : echodesmusiques@gmail.com
  • Sur place, au bureau d’accueil des médiathèques Montaigne (Frontignan) et Malraux (Sète)

Renseignements auprès de la Médiathèque Montaigne au 04 99 57 85 00 (Fabrice Ballery) ou de la Médiathèque Malraux au 04 67 51 51 07 (Julie-Cerise Gay).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.