Sète : appel à candidature pour exploiter un commerce d'alimentation dans "Les boutiques de Thau" à l’Ile de Thau

Hérault Tribune Pro

C'est un local commercial neuf de 230 m² au sein des Boutiques de Thau qui est proposé dans le cadre de cet appel à candidatures.

(Perspective du nouveau centre commercial Les boutiques de Thau)

La Ville de Sète, l’Agence d’attractivité BLUE et l’Agence Nationale de la Cohésion Territoriale, proposent aux candidats un local commercial neuf de 230 m² au sein des Boutiques de Thau. Ce nouveau centre commercial, fruit de l’engagement pour la redynamisation globale du quartier, est construit grâce au concours financier de Sète Agglopôle Méditerranée, l’ANCT, l’ANRU, l’Europe-FEDER et ce, à hauteur de 2,9 millions €.

Comment candidater ?

Il serait souhaitable que le candidat ait une expérience dans la distribution alimentaire et activité similaire. L’exploitation de la supérette pourra être adossée à une grande enseigne pour une offre complète et variée au bénéfice de la clientèle.

Les candidatures sont à adresser avant le vendredi 30 septembre 2022 sur le site de l’agence d’attractivité Blue : investinblue.fr. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le mail contact@investinblue.fr. Le dossier de candidature et le descriptif complet du dossier sont disponibles ici.

Les avantages de ce local

C’est d’abord une belle visibilité avec une vitrine marchande perceptible depuis le boulevard principal Pierre Mendès France. Le centre regroupe un ensemble complet de services publics, d’un centre médical et de commerces
variés : pharmacie, boucherie, coiffeur, boulangerie, tabac. La zone de chalandise est importante soutenue par les quartiers limitrophes.

Le bail commercial est à un prix attractif et il y a une possibilité d’exonération de fiscalité locale. Enfin, l’accessibilité est très bonne avec 3 lignes de bus du réseau interurbain ainsi qu’un parking gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.