Sète : les Halles ont leur 'marketplace', 132 ans après leur création

Les consommateurs se tournent de plus en plus vers le commerce de proximité tout en ayant tendance à commander de plus en plus depuis leur smartphone ou leur tablette. C'est la raison pour laquelle l’association des commerçants des Halles, sous l’impulsion de la présidente Alexandra Soubrillard et du vice-président Rudy Cerrato, a eu l’idée de créer un service de commande en ligne.

Lancée le 5 juillet, la marketplace www.hallesdesete.fr regroupe donc 19 commerçants des Halles et une large catégorie de produits. Grâce au système de panier unique et au paiement en ligne 100% sécurisé, les consommateurs peuvent faire leurs courses en ligne chez l’ensemble des commerçants et régler à la fin comme ils le font sur n’importe quelle plateforme de la grande distribution. A la différence près qu’en achetant sur www.hallesdesete.fr, ils consomment des produits de qualité, chez des commerçants qu’ils connaissent.

Click & collect ou livraison

Ils peuvent ensuite choisir de retirer leur commande chez les commerçants, sur le principe du click & collect, ou bien de se faire livrer à domicile. La solution propose en effet un service de livraison (pour 6,90 €, gratuit à partir de 130 €), à Sète ainsi que dans les 13 autres communes de l’agglomération. Il suffit de cliquer ou d’appeler au 04 84 94 01 40, de 9 h à 17 h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.