Sète : Békar enflammera la scène au Bateau Roquerols le 26 juin à 18h30

Dans le cadre du Festival Quand je pense à Fernande, le groupe Békar se produira sur scène ce samedi 26 juin. À partir de 18h30, le groove et le klezmer résonneront au Bateau Roquerols, Quai du Maroc. Le concert promet d’être bien animé avec ce groupe dynamique et son répertoire unique.

Sète sera en pleine effervescence grâce aux manifestations culturelles prévues lors du Festival Quand je pense à Fernande. Le groupe Békar assurera la première partie du concert de Benjamin Biolay. Il vous donne ainsi rendez-vous au Bateau Roquerols le 26 juin à partir de 18h30. Longtemps absent sur la scène, Békar garantit sûrement des retrouvailles électriques avec son public. Malheureusement, la crise sanitaire n’a épargné aucun acteur du spectacle vivant. Ce samedi, Békar vous réserve un répertoire groovish et des chansons en français et également en yiddish. Vous prendrez plaisir à écouter, à vivre, à chanter et à danser durant ce concert unique. Békar vous partagera sa joie, son énergie et son humour. Vous retrouverez sur scène le leader du groupe Békar, Benjamin Karchen alias Bekar, et sa fidèle choriste Mélina Schneider. Ils seront entourés de talentueux musiciens : Quentin Treuer (piano et clavier), Santiago Courty (batterie), Thibault Roche (clarinette et clarinette basse) et Matéo Guyomarc’h (basse). Le groupe Békar ne se sépare jamais de son ingénieur du son, Benjamin Bousquet.

Redécouvrez le groupe Békar 

Le 26 juin prochain, le groupe Békar revient au-devant de la scène avec sa joie de vivre contagieuse. Au Bateau Roquerols, il participera au Festival Quand je pense à Fernande et fera vibrer le public avec son répertoire varié. En attendant ce grand rendez-vous avec le groupe, vous retrouverez leurs nouveaux titres en live sur www.bekar.fr. Pour un avant-goût, vous pourrez aussi apprécier leurs albums : « PubliK » (2019), « Casse-tête yiddish » (2015) et « inconscient ! » (2013). Par ailleurs, Békar a partagé sa musique groove et funk partout en France et en Europe : Sète (Théâtre de la Mer), Montpellier, Paris, Perpignan, Valréas, Argelès ou encore Vienne (Autriche). À titre de rappel, Békar s’est déjà produit sur scène avec les célèbres Amir ou Benabar.

Informations pratiques

Entrée 6€ à l’Office de Tourisme de Sète ; sur place le soir du concert ; ou en ligne, billet « Visite du bateau » – L’accès au bateau inclut l’entrée au concert.
www.tourisme-sete.com/entrees-visite-bateau-roquerols.html

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.