Sète : choc frontal, une femme désincarcérée de son véhicule

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 9 octobre 2021 vers 23h30, pour un accident de la circulation non loin de l’échangeur menant à la Plagette.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus vers 23h30 samedi soir, rue des Cormorans à Sète pour un accident de la circulation entre 2 véhicules.

Une voiture venant du Barrou aurait percuté un autre véhicule circulant dans le sens opposé.

Une victime désincarcérée

De nombreux sapeurs-pompiers, la police municipal et nationale se sont rendus sur place. A l’arrivée des secours, le bilan fait état de 3 victimes. Un femme à dû être désincarcérée de son véhicule, tant le choc a été violent dans la collision. Les trois personnes ont été transportées vers l’hôpital.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.