SETE - EXPOSITION " ESPANA EN PARTAGE " de Jean-Jacques François à la Médiathèque 

EXPOSITION "ESPANA EN PARTAGE" de Jean-Jacques François à la Médiathèque de Sète du 01/09…

EXPOSITION “ESPANA EN PARTAGE” de Jean-Jacques François à la Médiathèque de Sète du 01/09 au 02/10/2016

Cette année, les AUTOMN’HALLES 2016 ont décidé de nous offrir l’ESPANA EN PARTAGE.

Sous la « muleta » de JEAN-JACQUES FRANCOIS ce ne sera pas difficile ! 

Espagnole et catalane à mi-temps, la palette de Jean-Jacques explose, déjà, de couleurs ibériques. Eprouver des sentiments forts, s’imprégner d’images éclatantes dans lesquelles, Pyrénées effacées, on se retrouve à Sète autant qu’à Barcelone, dans un monde où triomphe la Méditerranée. 

C’est à ce voyage partagé que l’on vous convie à la Médiathèque François Mitterand à partir du 1er septembre.

Pour vous aider à embarquer, le Sétois de Catalogne (ou, peut-être bien, le contraire) s’est entouré de chaleureux complices :

Les autres FRANCOIS, Robert-Jean-Claude et Christophe, Kitoo WIKITOO, joyeuse amante de la couleur et du mouvement et A. COUSIN, la charmante et talentueuse Léa GUILLOT, et Philippe FONTAINE, photographe de la Femme dans tous ses états.

Un partage à consommer sans limites lors du vernissage, ce 1er septembre  2016, à la Médiathèque François MITTERAND, à partir de 18h.

A 18h30, une conférence de presse vous présentera en détail le programme de ces Automn’halles 2016 qui, à ne pas douter, feront date.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.