Sète : fête de la musique 2022, appel à la participation des musiciens

Participez à la Fête de la musique de Sète !

Le 21 juin prochain, c’est la Fête de la musique ! alors « Faîtes de la Musique à Sète » ! 

Amateur, en solo ou en groupe, faites résonner votre musique dans un esprit de Fête. Ouverte à tous les musiciens et à tous les styles musicaux.

Concerts et initiatives spontanées

La ville de Sète encourage les passionnés de musique, associations et porteurs de projet à se faire connaître par mail avant le 31 mai 2022 auprès du service Festivités à l’adresse suivante : animation@ville-sete.fr, en précisant le nom du groupe, nombre de musiciens, lieu souhaité, genre musical, et coordonnées du responsable.  

Une « scène ouverte

La commune accompagnera aussi une sélection d’initiatives musicales variées d’une durée de 30 à 45 minutes maximum à se rejoindre sur une « scène ouverte », encadrée et équipée par des techniciens et professionnels, sur la place Aristide Briand, de 17h30 à minuit et dans la limite des places disponibles.

Faites résonner les places, parcs et jardins de la ville !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.