Sète : le programme de la Nuit européenne des musées au CRAC

Cette année le Crac Occitanie vous propose des visites dialoguées toute la soirée ainsi qu’un événement conçu en partenariat avec Les Désirables.

Les Désirables est un collectif d’éditeurs et de libraires indépendants pour qui le livre s’inscrit dans une vie longue, où chaque acteur est important, l’auteur, l’éditeur, le graphiste, le diffuseur, le libraire, les prescripteurs et les lecteurs. Les Désirables organisent des événements pour défendre les parutions des 14 éditeurs du collectif. Ces événements favorisent l’échange et la rencontre autour du livre, pour faire dialoguer les catalogues des éditeurs et recréer le désir du texte et de l’objet.

Les 14 et 15 mai

Le week end du 14 et 15 mai, le collectif organise son premier événement à Sète. Au programme : rencontres, lectures et performances autour de deux parcours ; la politique de la langue et la fabrique de l’objet livre. Le 14 mai le Crac sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 23h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.