Travaux — Sète

Sète : fuite de gaz quai Général Durand

913 foyers sont privés de gaz dans le quartier du quai du Général Durand à Sète.

(Crédit Ville de Sète)

Depuis hier jeudi, des travaux sont en cours quai Général Durand à la suite d’une fuite de gaz qui serait due “à une défaillance de matériel sur le réseau d’alimentation en gaz naturel“, précise GRDF dans un communiqué de presse. Le retour est espéré pour samedi 26 novembre en fin de matinée.

Un technicien de GRDF se déplacera au domicile “de chaque client pour la remise en service“. Un numéro vert est disponible si le technicien passe lorsque vous êtes absent: 0 800 47 33 33. Vous pouvez également prendre des informations sur le site : https://infocoupure.grdf.fr/icfo-gpublic/

Modifications de la circulation

La municipalité a pris un arrêté le temps que l’entreprise “Pastor refasse le corps de chaussée et reprendre les regards cassés sur la partie habituellement empruntée par les véhicules et où se déroulent les travaux (durée estimée à une semaine)“. L’arrêté est entré en vigueur ce vendredi 25 novembre.

  • Rétablir provisoirement la circulation des véhicules via la piste cyclable et le cheminement piéton
  • Dévier la circulation piétonne sur le bord à quai
  • Interdire les vélos à contre-sens sur l’ancienne bande cyclable
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.