Sète : Jean-Claude Gayssot accepte de stocker les denrées pour les Ukrainiens au port

Le Président du Port de Sète – Frontignan a annoncé par communiqué son accord pour stocker au port de Sète les aides d'urgence à destination de l'Ukraine.

Le Président du Port de Sète – Frontignan a, sans hésitation, face à l’invasion criminelle de Poutine, donné immédiatement son accord. “Le Secours Catholique, le Secours Populaire et la Banque Alimentaire m’ont demandé en urgence les possibilités de stockage sur le port de Sète de denrées alimentaires pour l’Ukraine et son peuple” précise Jean-Claude Gayssot.

Des discussions sont en cours avec le Directeur Général, Olivier Carmes, pour étudier toutes les conditions techniques de stockage afin de répondre positivement et rapidement à cette demande.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.