SETE - La Ville de Sète offre cent places pour le match Montpellier Hérault/Olympique Lyonnais

La ville de Sète accueillera dimanche 30 juillet, à 20h30 au stade Louis Michel,…

La ville de Sète accueillera dimanche 30 juillet, à 20h30 au stade Louis Michel, le match amical Montpellier Hérault/Olympique Lyonnais. Afin que les plus jeunes puissent profiter du spectacle, la Ville de Sète a décidé d’offrir cent places pour les jeunes fréquentant la MJC La Passerelle et le Centre Social Gabino.

Ces places, destinées en priorité aux enfants inscrits aux activités de la MJC et du Centre Social, sont à réserver dès ce soir et ce jusqu’à 18h30 au Centre Social ou à la MJC. Demain, il sera possible de réserver les places, toujours au même endroit, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Pour plus d’informations, contacter le Centre social ou la MJC.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.